22 janv. 2008

DE L’AMOUR CA COÛTE COMBIEN une lectrice-

ALORS MON COEUR APRÈS DEUX MOIS SANS NOUVELLE TU ME LAISSE SUR UNE TABLETTE ET PUIS UN JOURS D’ENNUI OU DE CHICANE AVEC LA REMPLACANTE JE REVIENDRAI SUREMENT HANTER TES NUITS DE CALECON GONFLER DE DÉSIR. CA CE PASSE COMME CA DEPUIS PRÈS DE DEUX ANS TU ME LAISSE DORMIR LA DESSUL ET PUIS TU REVIENS ME VOIR COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT COMME UN ENFANT QUI A CASSER SONT JOUET ET QUE TU LE TROUVE DEUX MOIS PLUS TARD POURQUOI LE CHICANER MAINTENANT TROP TARD....

LE PIRE DANS CETTE HISTOIRE C’EST QU’A CHAQUE FOIS JE NE M’ATTEND PAS À T’AVOIR EN LIGNE AU TÉLÉPHONE ET PRISE PAR UNE JOIE IMMENSSE D’ENTENDRE TA VOIX CAR ELLE ME REND FOLLE JE ME LAISSE EMPORTER UN INSTANT PAR CETTE DOUCE MÉLODIE POURTANT RIEN DE ROMANTIQUE PLUTÔT TOUT EST DANS MA TÊTE CA RESSEMBLE A UN TAS DE MERDE DANS MON OREILLE OK JE M’ENVIENS TE VOIR LA JE VEUX TE VOIR LA OK J’ARRIVE LA...WOW APRÈS DEUX MOIS JE SOUHAITERAIS TELLEMENT PLUS DE TENDRESSE ET DE RESPECT MAIS COMME SOUVENT J’EN AI PAS EU POUR MOI MÊME COMMENT TU PEUT M’EN DÉMONTRER N’EST CE PAS MON AMOUR DE MA VIE.

Tu sais dans la vie l’amour de sa vie ne passe pas deux fois je dirais que je ne pense pas rencontrer un autre mec que j’ai tant aimer mon coeur tu as tout, tout, tout ce que je voudrais chez un homme sauf peut être le brain de te prendre en main avec une femme pour de bon comment te brancher en cette période ou les blacks sont devenuent des Dieux du sexe toute les blanchent veulent voir si ils en ont une longue de plus ils n’ont jamais connue autant de populariter avant ils était les rejets les blacks sa pue c’est laid et ca s’habille drôle pas maintenant les blacks on la cote ils sont à la mode une fille blanche avec un black en ce moment c’est vraiment hot. En plus s’il est beau comme un Dieu comme toi avec le manche a balai qui vient avec...

Mais moi ce n’est pas mon destin de t’avoir près de moi a moin d’être millionnaire tu pourrais être mon chien car toi tu n’Aime pas l’être devant toi mais bien ce qu’elle t’apporte rapporte alors en fait tu es une pute, un chien on t’envois un os et tu mord dedans on te lance de l’argent et tu cour après un jour malheureusement je vais t’en mettre plein la vue à toi et a mes ex qui n’on jamais cru en moi pour vous tous je ne suis rien une nulle une pauvre conne pauvre fille...

Une jours vous ramperez tous devant moi et malheureusement pour vous ca sera votre tour d’avoir l’air des mendiant moi qui mendie tant votre respect, votre amour vous n’avez rien pour moi sinon du mépris. Je suis passer de toi Rock à vous tous je ne sais pas pourquoi car en fait tu es peut être le seul qui me donnais le courage de foncer vers mes rêves mais pas parce que tu m’encourageais mais en me disant qu’un homme comme toi ca se paye je suis beau mais je coûte cher. Comme mon ex il est beau mais il coûte quelque chose c’est ca être beau j’ai eu la chance d’avoir un visage harmonieux une face adorable alors pour me regarder ca soûte quelque chose et en plus si tu m ‘aime ca va te coûter encore plus et regarde ma queue elle est grosse t’a de la chance ca se paye ca. C’est comme toute ces petites Bitch à l’écran et partout elle se font aller le cul pourquoi pour le cash pas pour les gros épais de Gérard dans leur salon ...

Les filles belles elles sont le piège le plus laid et hypocrite et de même pour les hommes beaux ils deviennent même gai pour se mirer dans les yeux d’un autre homme pour voir jusqu’ou leur pouvoir de séduction frappe les frontières du sex appeal montre moi ton bat regarde le mien même les gai ont le même problème de top beauté. Moi la pluspart des filles belles que j’ai connue elles étaient des sales bitch qui prennait un bon gars pour l’enrouler comme un rôtie de porc et ensuite l’épouser pour lui faire acheter toute leur cochonnerie et une fois la fille belle et bien installer et bien encrer elle fourre son meilleur copain dans le lit du mec parce que c’est reconnue les bon gars ils ont des petites queue pendant qu’il est a la job pour ensuite pour le faire chier parce qu’il a pas acheter la balayeuse avec une lumière en Spécialeeeeeeee minable c’était pas ce modèle pauvre con retourne là au magasin et ce week end j’espère que tu vas finir le patio je veux me baigner et me faire griller le cul pendant que tu boss comme un épais toute la journée travail pour faire vivre ta câlisse de Barbie ca se paye l’Amour aujourdhui.

Moi la poteller la fille métisse je suis jolie mais pas un top pétard je suis juste normal ok et puis gentille douce et fine qui rêve d’être aimer pour vrai je rêve au prince et je dors encore au gaz mais je le sait au moin personne me marie moi personne ne m’emporte même pas une balayeuse usagé moi rien fuck all men juste de la marde en canne. Je suis devenu monoparentale à 28 ans depuis ce temps je suis devenue comme une malade mentale de l’amour et maintenant avec trois enfants avec des salopards qui voulais juste des Barbie et qui en auront jamais question de moton $$$$ ils m’ont quitter deux fois ma vie s’est écrouler elle est tomber en miette aujourdhui je n’ai qu’un objectif devenir riche, réussir devenir une artiste internationale et m’acheter un beau chien car les beau gars ce sont des sales qui le savent qu’Ils sont beau ils ont le bat dans les culottes ils prennent les petites grosse pour un soir mais pas pour la vie pas pour la vie la petite boutonneuse on y parle mais pas devant ses chum la fille timide maigrichonne pas de sein on lui dit bonjour dans le bus mais sans plus mais au fond de sa tête le beau mec il le sait qu’il serai plus heureux avec elle mais pour le paraître on va se mettre dans les rang puis prendre une femme dans la norme une belle barbie comme les autres Ken tabarnark.

C,est pour ca Rock mon Ti-Blanc que je vais te dire juste une chose je vais faire le pognon promis car je suis une battante, une gagnante je te le promet mais ca va être pour m’acheter un gars comme toi juste pour une fois être avec le gars que j’Aime vraiment dit moi juste combien tu coûtes car les petites grosses comme moi on a un prix à payer mais je me demande en bout de ligne qui le paiera le plus cher d’aller contre ces choix pour choisir la norme ma norme à moi c’est l’amour et un jour je serai face à face avec et ce jour là ca me coûtera pas une cenne pour avoir un câlin scincère je demande pas un prince juste un gars vrai un vrai gars....

Aucun commentaire: