Mon beau bébé tout à moi. Beau petit bout de chou, mon amour je t'aime. Tu es sorti de moi petite boule de bébé bon et bien et juste. Tu es tellement beau, c'est pour ça que je t'aime bébé. Quand je regarde ta petite figure toute belle et sortie de mon ventre, je souris de pleines lèvres et aime la vie tout autant que je t'aime mon bel amour tout sucré. Tu est tout mon amour et je t'aime avec mon coeur gros plus que tout et même moi-même même si je t'ai créé, toi qui es ma raison de vivre, tu es mon bébé en or tout beau tout chaud. Beau bébé je t'aime et te protégerai pour toujours et à jamais ma petite chose tout à moi. Tu sais pourquoi je t'aime plus que le monde? Parce que tu es tout chaud dans le bandeau et tu souffles dans tes bajoues tout emmitoufflé le beau bébé qui est à moi et juste à moi. Je t'aime tellement mon bébé et à jamais je t'aimerai plus que tous les autres car tu es le plus beau le plus chaud. Tu resteras toujours comme tu es maintenant parce que tu es si beau et que je t'aime tellement. J'ai mal à l'amour bébé, j'ai le coeur en crotte et la fleur à la peau, tu es le plus beau des petits bébés. Tu sais pourquoi je t'aime, parce que tu es mon bébé et que tu est le plus beau de tous ces bébés qui gigotent avec leurs petites fesses poudrées comme des reines des bébés, et toi tu es le roi bébé. Si Dieu existait tu serais le Dieu-Bébé. Tu es le plus beau des bébés parce que quand tu balbuties bêtement comme un beau bébé qui vit, j'ai l'impression que la vie vit et que les jours qui passent se posent comme vrais parce que tu es vivant dans le landeau comme le soleil qui se couche dans le reflet de tes petits yeux de singe naissant. Tu apparais à la vie comme une petite larve qui me donne du bonheur parce que je t'aime et qui deviendra papillon qui volera de tes propres ailes dans les cieux de la vie. Tu es le concept de l'amour matérialisé mon bébé. Et quand je te regarde dans les yeux je vois le cri de la vie comme le démon que je regarde dans les cornes, lr démon de la vie. Ma petite
souris sourie car tu as les fesses d'un beau petit bébé mignon, tes fesses sont deux montagnes vierges qui me rappellent que la vie vit dans un monde qui nie le bébé en toi mon bébé. Si tu n'étais un bébé, je ne serais pas ton papa et je pourrais me couper couilles pour m'empêcher d'avoir un bébé plus chaud que toi parce que tu es le plus beau de la beauté des bébés beaux les beaux bébés qui font des petits cacas dans des pots de bébés touts petits faits pour bébés par des nains en couleurs qui aiment la vie tout autant que j'aime mordre dans la vie de tes fesses mon petit bébé que j'aime parce que tu es aimé de moi. Tu as des cheveux de bébés comme une forêt foisonnante d'amour fait pour toi. Mon bébé tu es né comme une étoile dans le ciel, et tu scintilles comme un nombril dans le corps interstellaire des amours pour bébés. Les corps de bébés corporelisés d'une électrolyse d'amour vrai tout comme si j'étais un lampadaire éclairant tes yeux tout curieux de la vie qui scintille dans tes étoiles de fesses de bébé tout chauds comme autour d'un bon pain le matin.
Parfois ils le disaient il y a soixante ans :
« Je suis sorti du four à pain des bébés et je t'ai vu tout souriant parlant le beau langage des bébés tous neufs exprimant tout l'amour et la douce douceurs qu'un beau bébé peut avoir pour un beau bébé parce qu'il est un beau bébé tout chaud comme le pain tressés des juifs, ces gros bébés éternels qui vivent de l'amour de leur gros bébé symbolique.
Tout plein de gros bébés tressées plein de jouissance qu'éprouvent les chauds et gros bébés juifs aimant leurs bébés et crachant sur les fesses des bébés pas comme eux, même si tout beaux tout chauds, mais pas des bébés tout tressés. Car ils ont des belles fesses pleines de sens de caca, d'idées pleines de nouvelles idées qui posent le caca comme existence du bébé plein de caca qui existe en tant que caca chaud dans le landau, au-delà du simple fait d'être juif. Le bébé juif est bébé et vit en tant que bébé autonome et universalisable du petit monde banquier mignon. Le caca sent l'argent juif et l'argent sent le bébé fait caca juif qui a un gros nez brûlé de beau bébé tout chaud plein de gaz de bébé. Bébé chaud touche son pénis et lit son texte de juif de droite à gauche comme un bébé pas normal seul; avec son gros nez plein de bébé juif dans un landau de juif papa banquier qui touche son petit pénis circoncis de petit pénis pas normal de juif. Bébé vomit parce que bébé est sale; bébé s'est sali comme son papa circoncis sale comme un toucheur de pénis de bébé sale comme un four plein de pain pas normal. La peau du beau bébé gonfle et le bébé est prêt à être chaud comme un beau bébé chaud et beau. Le beau bébé chaud et juif voit sa peau gonfler comme celle d'un beau bouleau vieux et sale et pas normal comme un arbre inutile et devant être brûlé pour le bien des autres beaux arbres chauds, beaux et normaux. Beau bébé tressé ramasse la poussière, il renifle le sol sale de droite à gauche tel un beau cochon tout rose qui cherche la truffe mais trouve l'argent juif qui sent la chaleur du beau bébé sale comme son nez sale de juif sale, inutile et pas normal. Mais beau bébé bronzé, toi au soleil, ta peau vermeille est sale, lave-la jusqu'à ce qu'elle soit blanche comme ton sale sang d'eau de javel blanc pas assez blanc pour être blanc comme es fesses de beau bébé maigre blanc normal. Tous les nègres ont des bébés nègres donc sales et chauds comme un gros caca de bébé nègre et sale parce que nègre. À bas les bébé non blancs qui exposent leurs popotins de fesses de bébés sales et chaudes des bébés pas blancs toujours prêts avec leur bave de bébé juif de bébé pas pure et ressource à faire plus de future grosse viande de bébés pas blancs donc sale et pleine de mouches. Gros anus de bébés puants d'esclaves de bébés blancs, pas dû êtres né pour assumer purement et entièrement le concept de bébés sales et inutiles et surtout de bébé erreur même si tout beau tout chaud. »
Des fois bébé se demande pourquoi il n'est pas dans un bel asile pour bébés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire