M angez toute d’la câlice de marde, on s’en tabarnaque de c’que vous pensez. Ici, vous trouverez beaucoup de vérités, très peu de plaisir. Essayez pas de jouer les épais qui comprennent erien. D’ailleurs, on a quelque chose de pas pire pour vous : on va jaser de l’osti de marde, de ce qui en est partout et pour tous, sans équivoque. Ceux qui ont à chier dans leur culotte vont pouvoir se lâcher lousse, ceux qui doivent chier sur les autres aussi. Ça va être écoeurant, irrémédiable, un christ de gros bûcher pour les caves. Je lance l’invitation : faites ce que vous voulez, mais pas n’importe quoi. Fermez vos câlices de yeules sales pis écoutez.
J’ai ici un petit schéma pour les sacrament de tabarnaque de gros osti d’enfant de chienne de cruches de câlice de raté qui auraient pas encore compris :
LIBERTÉ = ÉGALITÉ
VS
INÉGALITÉ = DOMINANT-DOMINÉ = POUVOIR
Très simple : les conclusions sont que la liberté engendrant l’égalité, et le pouvoir l’inégalité, les deux sont antonymes, et donc, il faut soustraire le pouvoir de ce monde parce que c’est de l’osti de marde. Ceux qui pensent le contraire en sont aussi. La dialectique, j’ma câlice dans le rectum pis j’te fais d’la soupe avec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire